Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous souhaitez de bons chevaux pour vos bases = un clic sur   link         RENDEZ VISITE À TOM

 


la sélection Quinté Multi 

 

5- 12- 8- 4- 1- 7- 14- 2- (3- 10-

 

 

Suite à une erreur de manipulation le sélection ci dessus est la bonne.Merci à la personne m'ayant signaler l' anomalie avec les chevaux à ne pas retenir.

j'apprécie cette methode et vous invite à me laisser vos commentaires aux bas de l'article si tel est votre souhait.

je m'efforcerai toutjours de répondre.


En rouge = arrivée du TQQ 

                  EN CAS DE NP ou SELON VOTRE CHOIX) 

trio = 603,10 €

 

multi ou z4 = 2255,1 €

 

Je confirme à tous les turfistes qu'il n'y aura pas de pronos les 27-28 et probablement 1er mars cause hospitalisation.

merci de votre compréhension

 


Chevaux à ne pas retenir =

 

9-18-16-15


INDICE DE DIFFICULTÉ du TQQ =

---Indice -9-  donné pour

TRÈS TRÈS DIFFICILE

Cote moyenne de sélection 28 /1

 

( PAS DE SÉLECTION AU DESSUS)


CE 25 FÉVRIER À LAVAL
25/2/2014 laval    
 R2 C1  Prix Bill D 12 - BALINE DE LA FYE 11 - BARON DU BOURG
 R2 C2  Prix Le Loir 10 - UGOLINE ONE 20 - PINOCCHIO HJ
 R2 C3  Prix Axius 4 - VITORIA LA CHANCEL= G = 4 € 3 - VINCITA
 R2 C4  Prix Jeune Orange 7 - AFFAIRE DE FAMILLE 5 - AMERICA DU COQ
 R2 C5  Prix Vasco 17 - ANGELUS DEL PHEDO 7 - ARMBRO D'ERQUY
 R2 C6  Prix Feu Violet (Gr ... 2 - VIC DE LA PRADE 12 - VELOCE DU LAYON
 R2 C7  Prix Querido II 12 - SOLINE DE FONTAINE 11 - SUNDAY JET= G = 2,3 €
 R2 C8  Prix Feu Violet (Gr ... 15 - VESUVE TURGOT 6 - VIRTUOSO BELLO= G = 3,5 €
 R2 C9  Prix Une de Mai 16 - SHERIF DE LA ROCHE= G = 8 € 10 - UNIVERS DE MARZY

BONNE JOURNÉE ,BONS GAINS 

Tag(s) : #PRONOS